Garantie de 5 ans

Samuel Bouki vous accorde à  partir de la date de votre achat une garantie de 5 ans sur votre montre Samuel Bouki aux conditions définies dans la présente garantie :

La garantie couvre les défauts mécaniques et tout défaut de fabrication pour une période de 5 ans. Les bris causés par un accident ou par un usage abusif comme le bris du verre, bris de la couronne, du bracelet ou du fermoir sont exclus de cette garantie. La pile à  l’intérieur de votre montre Samuel Bouki n’est pas couverte par la garantie. La montre ne sera réparée que si elle est retournée avec la facture d’achat originale et la carte de garantie. Cette garantie du fabricant est indépendante de toute garantie pouvant être fournie par le vendeur et pour laquelle il engage sa seule responsabilité. Assurez-vous de bien emballer votre montre. Samuel Bouki ne sera pas responsable des montres endommagées lors du transport à cause d’un emballage insuffisant. Indiquez clairement votre nom complet, votre adresse et votre numéro de téléphone afin de pouvoir vous joindre en cas de besoin concernant la garantie de votre Samuel Bouki.

Veuillez expédier la montre port payé en incluant une courte description du problème et les documents mentionnés plus haut à  :

Samuel Bouki
863 rue de Lauberivière
Lévis (Québec)
G6V 7M5
418-838-3711

 

étanchéité

L’étanchéité des montres est évaluée sur la base de tests de pression en laboratoire. L’étanchéité d’une montre ne peut être garantie indéfiniment. Une fois que votre montre a été ouverte, la garantie d’étanchéité ne s’applique plus. Le bris du verre ou de la couronne annule automatiquement la protection d’étanchéité.

Guide d’étanchéité

1. 3atm / 30m / 100 pieds
Montres étanches à 30 mètres.

2. 5atm / 50m / 165 pieds
Montres étanches à 50 mètres.

3. 10atm / 100m / 330 pieds
Montres étanches de 100 à mètres avec couronne vissée.